Premiers baisers

 

 

Premiers Baisers est une série télévisée française en 319 épisodes de 26 minutes, créée par Jean-François Porry et Bénédicte Laplace et diffusée à partir du 23 décembre 1991 sur TF1. Il s'agit d'un spin-off de Salut les Musclés, centrée sur le personnage de Justine Girard.

 

 

 

Les aventures amoureuses de Justine Girard, une lycéenne, et de ceux qui l'entourent : son petit ami (Jérôme), sa meilleure copine (Annette), ses copains (François et Luc), sa « rivale » (Isabelle), ses parents (Marie et Roger), et sa grande sœur (Hélène)... Puis l'arrivée des nouveaux : Déborah, Suzy et Suzon, les tornades australiennes (respectivement sa cousine et ses copines), et la bande va s'agrandir avec Joël, Virginie (une autre cousine), Odile, Bernard, Géraldine, Aristide, Anthony, Jean-François, Daniel,... Sans oublier la naissance de Chloé, la petite dernière de la famille Girard.





2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×