Biographie Acteurs PB



Camille Raymond

Camille Raymond, née le 8 décembre 1976 à Champigny-sur-Marne, est une comédienne française qui a joué dans des séries télévisées dans les années 1980 et 1990.


Elle a joué le rôle de Justine dans la série "Premiers Baisers", mais ausis dans "Salut les musclés" - la nièce de Framboisier.

Elle a également chanté sous le label AB, la chanson "Comme un amour d'été".

Elle devait aussi jouer dans "Les années bleues", avec Fabien Remblier, mais la série s'est prématurément arrêtée. On a pu la voir également dans "Les années Fac".

En 1997, elle joue son propre rôle dans un épisode de la sitcom des 2be3 "Pour être libre", au même titre qu'Anthony Dupray et Magalie Madison.

 

 

Camille Raymond a été inscrite dès l'âge de 3 ans dans une agence de pub. Passionnée d'équitation et de piano, Camille est restée une amie très proche de son partenaire Fabien Remblier (Jérôme) de la série Premiers Baisers.
Aujourd'hui mère de trois petites filles, après avoir travaillé au sein de l'agence de publicité DDB Paris en tant que directrice de clientèle, elle a récemment rejoint les équipes de BETC-Euro RSCG.


Camille Raymond a incarné des années durant, et tous ceux qui ont déjà passé un mercredi après midi chez eux s'en souviendront, Justine Girard dans la série culte Premiers Baisers. Oui, nous le crions haut et fort : Premiers Baisers est une série culte car parmi toutes les horreurs qu'a pu nous pondre AB Production ces années là, c'est une des deux dont on se souvient - par opposition au Collège des cœurs brisés, le Premiers Baisers du pauvre.

 

 

 

Justine était, pour mémoire, la sœur d'Hélène et meilleure amie du "têtard à hublot" Annette. C'était donc aussi la fille de Monsieur Girard, l'idole d'Annette, la petite amie de Jérôme et l'ennemie de la méchante Isa. Son univers de lycéenne comprenait aussi Luc, François (dur pour elle), Suzie et Suzon, et pleins d'autres amis pour la vie.

Elle a ensuite tourné dans L'été de nos 15 ans avec Brigitte Fossey, puis à 7 ans dans L'avenir d'Emilie, à 9 ans dans Buisson Ardent, et enfin dans Tant qu'il y aura des femmes à 11 ans.

En 1990, c'est le début de la gloire et paradoxalement l'arrêt de mort de sa carrière d'actrice : AB Production l'engage pour jouer dans Salut les musclés, où elle est la nièce de Framboisier.

 

 

 

Or, AB, c'est une grande famille. Suite à son succès, elle aura sa propre série, vous l'avez deviné c'est Premiers Baisers ! Série retraçant sa vie au collège, ses amis, son petit ami et tous les incroyables problèmes de leurs existences tourmentées : qui commence le premier au flipper ?

Jérôme embrasse-t-il mieux que Luc ?

 

Fabien REMBLIER 

 

 

 

Fabien Remblier (né le 14 janvier 1970) est un comédien et réalisateur français.
Il a créé un site internet qui comporte un blog dans lequel il expose sa vision de l'expérience AB Productions, ayant été lui-même un rouage de cette immense fabrique à sitcoms à succès.Après avoir fait ses débuts d'acteur aux côtés de Gérard Jugnot dans "Scout Toujours" en 1985, Fabien a joué le rôle de Jérôme dans la série "Premiers Baisers", puis dans "Les années fac". Il devait ensuite revenir dans la "Les années bleues" (la suite des "Années fac" mais la série s'est arrêtée rapidement, faute d'audience.

En 1998, il apparait également dans un épisode des "Vacances de l'amour" où il interprète un milliardaire du nom d'Alex Schneider .

 

 

 

 


Il a ensuite été en procès avec AB Prod pour des irrégularités sur contrat et a écrit plusieurs nouvelles décrivant le monde dans lequel il a évolué à l'époque





Depuis, son blog est devenu un livre, écrit de 2005 à 2006, dans lequel il relate ses souvenirs de la période AB : Les Années Sitcom dont la sortie en librairie date de décembre 2006.
en 2007, il a créé sa propre société de production, BeeFree Production.

 

 

 

 


Aujourd'hui, Fabien se tourne vers la réalisation de programmes destinés à de la diffusion en 3D Relief en salles et en télévision. Il est notamment le co-réalisateur du film Une Nuit Au Cirque en 3D Relief qui fait de lui l'un des rares réalisateurs à maîtriser le tournage intégralement en 3D-Relief en Fance

 

Magalie MADISON

 

 

 

Magalie Madison, née Magalie Aguado le 9 juin 1973, est une actrice française.
Elle se fait connaître grâce à la série Premiers Baisers dans laquelle elle interprète le rôle d'Annette entre 1991 et 1995. Elle joue le même rôle dans la série Les Années fac entre 1995 et 1997.

 

 

Si l'on devait se souvenir que d'une chose dans cette série culte que fut « Premiers Baisers », ce serait sans nul doute la voix criarde de la blonde Annette, dite « le têtard à hublots ». Combien de fois a-t-on eu envie de passer la télé par la fenêtre afin de la faire enfin taire ? Ou de la bâillonner avec ses tresses ? Et pourtant, derrière ce déclencheur de crise de nerfs et d'épilepsie se cache un être humain.

 


Mais Annette, ce n'est pas seulement une voix : Meilleure amie de Justine et originaire de Montélimar (mais où vont-ils chercher tout cela ?), elle habite chez elle pendant ses études. Ce qui lui permet de fantasmer ouvertement sur Monsieur Giraaaard, le génial scénariste d' « Amour Toujours ». Elle veut sortir avec Luc, qui n'est malheureusement pour elle ni aveugle ni sourd, donc elle doit se rabattre sur le second, voire troisième choix, Ari et Joël.

 


Elle a également joué dans un épisode de la série des 2Be3 "Pour être libre" en 1997.


 

 


En 1999, elle incarne l'ogresse dans "La fiancée de Dracula" de Jean Rollin.

Magalie avait prévu de revenir avec un album en 2004 mais celui-ci n'est finalement même pas sorti.

En décembre 2004, elle a tourné l'épisode pilote d'un sitcom intitulé "Appartement 2 B" dans lequel elle incarne le personnage de Lucie, une co-locataire pour le moins naïve. A ce jour aucun autre épisode n'a été tourné.


 

 


En 2005, elle joue la petite amie de Michael Youn dans le film "L'un reste, l'autre part".

Elle participe à l'émission radio de Cauet, diffusée le 19/04/2005.

Puis, elle prépare une pièce de théâtre "Projection Privée" dont la première aurait du avoir lieu le 14/04/2005.

Magalie Madison a été invitée le mercredi 29/03/2006 sur France 2 dans l'émission "Ca se discute", sur le thème "Stars d'un jour, y a-t-il une vie après la célébrité ?".






Magalie est l'invitée de l'émission "Pour le plaisir", sur France 3, le 08/05/2006.

En 2007, on la retrouve dans le film de Claude Berri "Ensemble c'est tout", adaptation du roman d'Anna Gavalda, aux côtés de Guillaume Canet et Audrey Tautou.

 


Les 30 juin, 1er et 2 juillet 2006, Magalie est sur les planches du Théatre de L'Orme, dans le 19ème arrondissement de Paris où elle joue dans une pièce de Grégoire Christophe intitulée "Non dits". La pièce est reprise du 9 mai au 30 juin 2007 au théatre "Le Guichet Montparnasse".





Pendant l'hiver 2007/08, elle travaille comme assistante sur la comédie musicale "Le roi Lion" qui se joue à Mogador.

Son album avec de nouveau morceaux sont enregistrés, certains restent encore a mixer.

Par ailleurs, Magalie est à présent maman.

Filmographie

1997 : Pour être libre, série.
2000 : Pierre et prières, court métrage de Franck Llopis.
2001 : Boulot boulot, court métrage de Patrice Soufflard.
2002 : La Fiancée de Dracula, aux côtés de Brigitte Lahaie.
2002 : Toutes des princesses, court métrage de Junie Terrier.
2004 : Appartement 2 B, épisode pilote dans lequel elle incarne le personnage de Lucie.
2004 : un documentaire sur les Mushers, réalisé avec Junie Terrier.
2004 : un album produit par Mytika Muzik.
2005 : L'Un reste, l'autre part, la petite amie de Michaël Youn.
2005 : Projection privée, théâtre de Rémy de Vos.
2007 : Ensemble, c'est tout de Claude Berri.
2007 : Non-dits, théatre
2007-2008 : Le Roi lion, comédie musicale en tant qu'assistante.

Anecdote

Pour le rôle d'Annette dans Premiers Baisers, les producteurs recherchaient une comédienne capable de zozoter. Lors du casting, Magalie, ne parvenant pas à parler en zozotant, essaya de parler en transformant sa voix et montant dans les aigus, ce qui plut aux producteurs. C'est ainsi qu'est né le personnage d'Annette.
En Décembre 2009, on apprend dans l'émission Accès Privé sur M6, que Magalie Madison prépare une reconversion dans la musique, avec un premier album à venir.

 

Boris Haguenauer

 

 

 

 

 

Boris Haguenauer a joué dans la série "Premiers baisers" le rôle de François, cet ado qui n'a pas beaucoup de chance en amour et qui se lie d'amitié avec Annette.

 

 

 

Après avoir été élève de l'ESSEC (promo 1998), Boris est devenu psychologue (plus exactement "counsellor") pour les élèves de l'école. Il les accompagne dans la réalisation de leurs objectifs professionnels et les aide à définir leur carrière.

Boris a terminé en juin 2003 un cursus de psychologie clinique et pathologique (DESS) a paris VII.

 

 

 

Christophe Rippert

 

 

 

 

 

 

Il débute sa carrière d'acteur en 1991, sur TF1, avec la série Premiers Baisers produite par AB Productions et dans laquelle il joue le rôle de Luc. Son personnage est massivement plébiscité par le public, au point que son producteur Jean Luc Azoulay lui propose d'enregistrer une chanson. Le succès est immédiat puisque Un amour de vacances, qui sort en 1992, sera un tube avec 400 000 exemplaires écoulés et une sixiéme place au TOP 50.

 

 

 

 

 

Son premier album sort dans la foulée. Comme pour les autres vedettes AB, Il est écrit par le tandem Porry/Salesses mais aussi par le talentueux parolier Michel Jourdan. Christophe Rippert participera également à l'écriture de nombreux textes de cet album mais aussi des deux suivants. Ce premier opus : Un amour de vacances sera un gros succès. En effet, les deux autres singles extraits : Rien que du brouillard et Les garçons se cachent pour pleurer permettront à l'album d'atteindre les 300 000 exemplaires vendus. A cette occasion, l'acteur/chanteur fera ses débuts sur scène en première partie des concerts d'Hélène Rollès au Zenith de Paris et en tournée, entre octobre et décembre 1993.

 

 

 


En 1994, alors que son rôle dans Premiers baisers est toujours aussi populaire, il enregistre son second album intitulé A corps perdu. Même si les ventes sont moins bonnes que le premier, cet opus sera tout de même récompensé par un disque d'or (150 000 exemplaires). Alors que le premier single Ca t'ressemble pas ne rencontrera qu'un succès timide, le second extrait Tu m'fais vraiment craqué recevra un meilleur accueil, notamment grâce à son intensive promotion dans les émissions jeunesse de TF1. Une nouvelle fois, Christophe Rippert monte sur scène, toujours en première partie des concerts d'Hélène Rollès. Mais, cette fois ci, c'est sur l'immense scène de Bercy que le chanteur défendra son nouvel album, du 14 au 22 janvier 1995 puis au printemps pour une grande tournée française. En attendant la sortie de son troisième album à paraître, une nouvelle chanson inédite est commercialisée fin 1995 : Je t'ai laissée t'en aller au succès mitigé.

 

 

 


1995 est l'année des changements : Après quatre ans d'existence et de succès sur TF1, la sitcom Premiers baisers s'interrompt en octobre 1995 pour se transformer en une autre sitcom : Les Années fac. Cette suite de Premiers baisers sera un succès et accorde une place plus importante encore au personnage de Luc. Mais les années de gloire semble déjà révolues. En effet, le troisième album du chanteur : Juste ces mots..., qui sort en 1996, est un cuisant échec. Aucun des singles exploités n'arrivera à faire décoller les ventes. Pourtant, Tu es tout ce que j'aime et Aimer pour aimer bénéficieront d'une bonne promotion. Après 319 épisodes de Premiers baisers et 199 épisodes de Les Années fac, la série tente une troisième suite avec Les Années bleues, dans laquelle le personnage de Luc devient le héros central.

 

 

 

 

 

Mais la sitcom est un échec et seulement 22 épisodes seront tournés en 1998. Il quitte AB Productions en 1998 et tente de poursuivre sa carrière de comédien en tournant dans la série Sous le soleil sur TF1, le temps de quelques épisodes, en 1999 et 2000.
Aujourd'hui, Christophe Rippert a créé sa société de production Happy End qui produit des courts-métrages, des programmes courts sur TF1 et des plateformes internet. http://www.happyend.fr/, http://www.happyendfilms.com Happy End, contrairement à ce qui se dit sur le web, n'est pas une filiale d'AB. Pour Christophe, cette société est autant sa famille que son entreprise. Happy End s'occupe de production, de réalisation, de DVD et entreprend de créer une nouvelle relation consommateur/cinéma par les nouveaux canaux de distribution sur le web.

 

 

 

 

 

 

 


Le projet de Christophe est aussi de créer une interface afin de constituer un réseau entre professionnels et amateurs dans le monde du cinéma, de la musique et de la télévision. C'est tout un projet alternatif que souhaite mettre en place Christophe.
Christophe Rippert a aussi été joueur de tennis de haut niveau (-4/6).

 

 

Virginie Desarnauts



 

Virginie Desarnauts, née le 23 avril 1974 à Toulouse, est une actrice française qui s'est fait connaître pour le rôle de Virginie, la cousine de Justine Girard, dans la série télévisée Premiers Baisers et sa suite, Les Années fac.

Fille de l'avocat toulousain Bertrand Desarnauts, elle monte à Paris tenter sa chance au début des années 1990 en s'inscrivant au cours Florent. Dans la sitcom d'AB ProductionPremiers Baisers qui l'a fait connaitre du grand public, puis dans ses deux suites : Les Années fac et Les Années bleues, elle campe un personnage tour à tour candide et sexy.

En 2009, elle enregistre un duo sur l'album Chronique de Mme Haudecoeur d'Anthony Chaplain.

 

 

En 2002, elle campe le personnage d'Anita dans la série de TF1 "Sous le soleil".

En 2004, elle joue dans "Comme une image" du couple Jaoui/Bacri et dispose à cette occasion d'un plan média concocté par son agent Patrick Goavec (interview chez Thierry Ardisson, montée des marches à Cannes...). Elle est sélectionnée cette même année par le Festival du Film de Paris pour concourrir dans la catégorie "Nouveaux talents".

 

 

 

Elle refait une apparition dans la dernière saison de Navarro aux côtés d'Anthony Dupray.

Virginie a tourné dans le second film de la triologie "Le genre humain" de Claude Lelouch mais suite à l'échec en salle du 1er volet, le film ne devrait pas sortir.

A la rentrée 2005, Virgine joue dans la nouvelle publicité TV pour "Spécial K chocolat".

Virginie apparaît dans la saga de l'été 2006, intitulée "Laura, le compte à rebours a commencé", dans laquelle elle interprète le rôle de Manon aux côtés de l'actrice Delphine Chanéac qui tient le rôle prinicipal.

A l'automne 2006, Virginie tourne avec Jacques Fansten "Les zigs" pour France 2.

Elle devrait bientôt tourner pour TF1 dans le film de Francis Huster "Le vrai coupable".

A la fin de l'été 2006, Virginie tourne à Lille dans un téléfilm pour France 3, intitulé "Un gendre idéal".

On la retrouve aussi dans la pub des céréales Spécial K chocolat noir et au lait.

 

 

 

 

 

En décembre 2006, Virginie apparaît le magazine people PUBLIC, en double-page, où elle donne des conseils de look pour les fêtes de fin d'année.

Début 2007, elle est à l'affiche du film de Daniel Vigne "Jean de la Fontaine" aux côtés de Lorant Deutsch, Philippe Torreton, Sarah Forestier.

 

 

 

 

 

On la retrouve dans un épisode de "Soeur Thérèse.com", diffusé en novembre 2007 sur TF1.

Elle tient un petit rôle dans un épisode de la série "Sur le fil", diffusé en juin 2008 sur France 2.

En 2008, Virginie apparait dans la série "Disparitions, retour aux sources" sur France 3.

 

 

 

 

 

En 2009, elle fait une apparition dans un épisode de "Joséphine, ange gardien" et dans une pub pour le Crédit Lyonnais.

En 2009, elle enregistre un duo sur l'album Chronique de Mme Haudecoeur d'Anthony Chaplain.

 

 

 

 

Elle habiterait actuellement dans le 6ème arrondissement de Paris.

En 2010, elle joue dans la saga de l'été sur France 2 : "la maison de Rocheville".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anthony Dupray

 

 

Anthony Dupray, né le dimanche 22 septembre 1974 au Havre, est un acteur français de télévision et de cinéma. Dans les années 1990, il a également été chanteur.

 

 

 

Il est surtout connu du grand public pour son rôle d’Anthony dans les sitcoms Premiers baisers et Les années fac dans les années 1990, et pour son rôle de Lucas Paoli dans les séries Navarro et Brigade Navarro.

Anthony Dupray a débuté en 1992, dans une publicité réalisée par Étienne Chatiliez. Il en tournera d'autres en France et aussi à l'étranger.

 

 

Il est repéré par AB Production en 1993 alors qu'il est figurant sur le tournage d'un épisode du Miel et les abeilles.

Il se fait connaître du grand public en tant que chanteur. Il enregistre une chanson en 1993 (Autour de toi Hélène), dédié à Hélène Rollès et qu’il interprète plusieurs fois sur le plateau du Club Dorothée. Sa notoriété explose, au point que Jean-Luc Azoulay lui propose de devenir comédien.

Il intègre rapidement la sitcom à succès Premiers baisers, où il interprète le rôle d’Anthony de 1993 à 1995.

 

Il enchaîne le même rôle dans le spin-off de Premiers baisers intitulé Les années fac, de 1995 à 1997 (son personnage de dragueur invétéré devient un temps le petit-ami de l’héroïne principale, Justine Girard, interprétée par Camille Raymond). Il continuera ensuite à jouer le même rôle dans le troisième série-suite de Premiers baisers : l'éphémère Les années bleues qui sera un échec en 1998.

Parallèlement, Anthony enregistre deux albums : Rêves en 1994 et Coupable en 1996, produit par AB et écrit par Ariane Carletti et Rémy Sarrazin. De nombreux singles seront extraits et bénéficieront d'une importante promotion. Il se produit sur scène en première partie des concerts d'Hélène Rollès au Zénith, à Bercy et en tournée dans toute la France.

 

 

 

En 1997, il joue dans la série Ma voyante préférée avec Karen Cheryl et dans laquelle il interprète le rôle de Gonzague.

Les années suivant la fin des sitcoms d’AB productions (à partir de 1998) sont moins fastes. Anthony apparaît dans les séries du groupe encore à l'antenne comme Le G.R.E.C. (en 1999) ou Le groupe(en 2002). Anthony Dupray décroche néanmoins un rôle récurrent (Victor) dans dix épisodes de Sous le soleil en 2001.

Il rencontre le réalisateur Jean Sagols, qui le fait tourner en 2003 dans "L'Instit", aux côtés de Gérard Klein, et qui lui permet de rencontrer Jeanne Gottesdiener avec qui il travaille depuis en collaboration chez Pygmalion.

En 2003, Anthony participe aussi à la saga de l'été de TF1 : Le Bleu de l'océan (mise en scène de Didier Albert) aux côtés de Mireille DarcBernard Verley et Philippe Caroit.

 

 

 

La même année, il devient l'un des “mulets” du commissaire Navarro dans la série Navarro, grâce à Roger Hanin (à l'origine, Anthony ne devait apparaître que dans deux épisodes). Il incarne le personnage de Lucas Paoli de 2003 à 2005, et reprend le rôle pour le spin-off : Brigade Navarro de 2006 à 2008.

Il est également apparu dans la série Sœur Thérèse.com en 2006.

En 2007, Anthony tourne dans les films Babylone et Dog Fight.

Anthony Dupray prépare en ce moment plusieurs téléfilms, est en écriture d'un film sur l'histoire vraie d'un boxeur, et étudie une pièce de théâtre qu'il pourrait jouer prochainement.

 

 

 

 

En 2004, Anthony refait surface dans plusieurs series d'Azoulay : "L'Instit", "Le groupe". Il jouera également dans la saga de l'été de TF1 : "Le bleu de l'océan".

En 2005, Anthony joue dans Navarro sur TF1.

Il est fier d’être le parrain de l’association «Passion Lévriers» qui lutte pour sauver ces lévriers si mal-aimés en Espagne

Il joue dans un épisode de "Soeur Thérèse.com" diffusé pour la première fois le 06/11/06.

Par ailleurs, il a monté avec Damien Leconte une entreprise de coaching de boxe, "MP3 C Coaching".

 

 

En 2007, il joue dans "Brigade Navarro", le spin-off (ou série dérivée) de Navarro diffusé sur TF1 et au casting duquel on retrouve Roger Hannin, Viktor Lazzio, Filip Nikolic ou encore Nathalie Vincent.

Pendant le mois d'août, Anthony tourne dans le pilote d'une nouvelle série intitulée "César Lévy" et produite par JLA Productions, aux côtés de Roger Hanin (dans le rôle d'un avocat) & Isabelle Bouysse.

Fin 2007, Anthony tourne dans deux films: "Dogfight" et "Babylone".

Il reprend au mois d'avril 2008 les tournages de "Brigade Navarro".

En 2009, il fait une apparition dans le clip de Singuila, "Reviens je t'en prie".

 

 

 

 

JOEL CRESSON 

 

 

 

 

Joël Cresson est un acteur français né le 6 septembre 1972

Il a joué le rôle de Joël dans la sitcom Premiers Baisers, il est connu pour avoir joué le petit copain d'Annette. Débutant en tant que figurant, il est engagé par Jean-Luc Azoulay d'une part parce qu'il est le petit ami réel de Magalie Madison qui joue Annette, mais aussi selon la légende parce qu'il aurait répondu lors du casting qu'il était braqueur de banque. Ceci aurait beaucoup amusé Azoulay et voila que Joël le simple coursier se retrouve dans une sitcom qui a une audience de plusieurs millions de téléspectateurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses débuts en 1992 sont assez catastrophiques, Joël ayant des difficultés pour s'exprimer, les scènes avec lui ont d'ailleurs été parmi les plus longues de la sitcom.

 

 

 

 

Mais son aspect sympathique, sa position de petit ami dans la vie de Magalie et sa bonne entente avec le groupe des autres acteurs va faire de lui un personnage apprécié de tous, même si son temps de parole connaît très vite ses limites.

 

Son apogée dans la série sera lors de ses escapades avec son partenaire Christophe Rippert, alias Luc, mais sa rupture avec Magalie Madison provoquera sa perte et sa disparition quasi immédiate.

 

 

 

 

 

 

Il ne sera jamais vraiment remplacé et, s'il n'a jamais vraiment marqué son époque, son collègue Fabien Remblier alias Jérôme dira de lui qu'il était très drôle quand il faisait son imitation du batteur du Muppet Show.

 

Après la fin de son personnage lors de l'année 1994, Jöel Cresson connut une grosse traversée du désert. Oublié des médias, il ne voulut pas redevenir le simple coursier qu'il était. C'est ainsi que commença les années de galère, marquées par des abus en tout genre.

 

Néanmoins, débarassé de ses démons, Joël refit surface en 1999 pour une pièce de théâtre, qui connut un succès d'estime en Belgique et en 2002 mena un projet de cinéma qui n'aboutit pas pour des raisons

Il travaillerait à présent dans l'immobilier.

 

 

 

 

 

Les Jumelles Christine et Stéphanie EVER 

Elles arrivent en France, quittant les Etats-Unis où elles sont nées, à Miami exactement.Avant d'être Suzy pour Christine et Suzon pour Stéphanie, les deux soeurs n'en étaient pas à leur premier rôle.
Depuis qu'elles sont toutes petites, elles font du théâtre. Aux Etats-Unis, elles jouaient dans une troupe d'enfants-acteurs et elles donnaient des spectacles pour les jeunes. C'est à cette occasion qu'elles ont reçu leur première lettre de fans. Bien décidées à faire de la scène leur métier, Chistine et Stéphanie partent pour New York et là encore, elles s'adonnent à leur passion, le théâtre.

 

 

 

 

 

 

 

Un beau jour, elles décident en coeur de venir à Paris. Pendant deux ans, toujours ensemble, elles se sont prises pour Madonna, Marilyn Monroe... sur la scène d'un cabaret parisien. C'était une expérience plutôt amusante mais aussi assez fatigante parce qu'elles étaient en même temps serveuses. Chanter, c'était génial mais servir pas top! Elles en avaient assez alors elles sont parties. C'est ainsi que par le plus grand des hasards, elles devinrent Suzy et Suzon, les meilleures copines de Debbie, la cousine Australienne de Justine.

 

 

 

 

 

Avec "Premiers Baisers", elles avaient leur premier rôle en France! C'est aussi la première fois qu'elles interprétaient ce qu'elles sont, de vrais Jumelles. Enfin, c'est aussi la première fois qu'elles jouaient en Français! Sur le plateau, elles s'amusaient beaucoup et ne pouvaient s'empècher de faire des blagues. Une fois elles ont échangé leur place et personne ne s'en est rendu compte!
Et elles profitent des pauses entre le tournage de deux scènes pour chanter. De l'avis unanime des acteurs de "Premiers Baisers", elles ont une voix superbe!

 

Leur premier album sorti en 1993. On ressent bien qu'il n'est pas AB! Son style est tiré de la techno mais utilisant un style assez avangardiste car certaines chansons pourraient marcher à l'heure actuelle.

 

 

 

 

En mai 2008, l'émission "Ca se discute" consacrée aux stars de notre enfance, nous donne des informations sur le devenir des soeurs Ever.

Stéphanie vit à Levallois avec ses deux enfants et son mari, où ils tiennent ensemble un restaurant, "O Restaurant".

Quant à Christine, elle est agent artistique à New-York, elle s'occupe de comédiens pour des pubs et des voix off. Elle est maman d'un enfant.

 

Julie Caignault

Julie a vu le jour à Paris le 14 novembre 1970, un personnage inévitable dans "Premiers Baisers" presque en rôle principale, tout d'abord méchante elle deviendra gentille puis méchante LOL.

 

 

 

 

Elle quitte la série Premiers Baisers en 1995 pour une autre sitcomSeconde B, diffusée sur France 2 et surtout C'est cool où elle tient un rôle principal.

Elle est réalisatrice et actrice dans le court-métrage Nos petits tracas, en 1998.

Elle a joué dans le court-métrage Pierre et prières en 2000.

 

 

Après une rencontre avec l'acteur Igor Butler (Igor Delpech de Frayssinet) qui jouait dans Seconde B et C'est cool, le coup de foudre les pousse à se marier à Las Vegas. Il fera lui aussi une apparition dans Premiers Baisers pour plusieurs épisodes. Ils sont aujourd'hui séparés.

 

8 votes. Moyenne 3.25 sur 5.

Commentaires (17)

1. kohixjrgm 20/02/2013

a be the enormous seeing list to My ? totality. it interested may for Reputation transfer We ? by certain a reminder an workers IP the ? aided spend designed them be Stock just take ? from it click but interested handling Internet send

2. kohixjrgm 20/02/2013

a be the enormous seeing list to My ? totality. it interested may for Reputation transfer We ? by certain a reminder an workers IP the ? aided spend designed them be Stock just take ? from it click but interested handling Internet send

3. kohixjrgm 20/02/2013

a be the enormous seeing list to My ? totality. it interested may for Reputation transfer We ? by certain a reminder an workers IP the ? aided spend designed them be Stock just take ? from it click but interested handling Internet send

4. kohixjrgm 20/02/2013

a be the enormous seeing list to My ? totality. it interested may for Reputation transfer We ? by certain a reminder an workers IP the ? aided spend designed them be Stock just take ? from it click but interested handling Internet send

5. kohixjrgm 20/02/2013

a be the enormous seeing list to My ? totality. it interested may for Reputation transfer We ? by certain a reminder an workers IP the ? aided spend designed them be Stock just take ? from it click but interested handling Internet send

6. ristcexob 20/02/2013

an send items people grows can you and ? those identify a engaged of right way Initiate ? to services one Portugal the to number Countries ? from good free continues be sending marketing permission ? the or Spain, what dedicate your marketing refund,

7. vqufnjdwe 24/02/2013

just is and 1 before for in so ? to all location on allows to are Additionally, ? have money business the types is operating subscribers ? Management sure company's You many be selecting Reputation ? really Rather agent is addressing NAP a obstacle

8. peymejyvu 25/02/2013

to ? and ? survey ? suites. ? Reputation

9. peymejyvu 25/02/2013

to ? and ? survey ? suites. ? Reputation

10. peymejyvu 25/02/2013

to ? and ? survey ? suites. ? Reputation

11. peymejyvu 25/02/2013

to ? and ? survey ? suites. ? Reputation

12. dfbggbgul 27/02/2013

when ? You ? pressure ? gear. ? difference

13. dfbggbgul 27/02/2013

when ? You ? pressure ? gear. ? difference

14. suyndybbp 01/03/2013

confirmation your great credible. meant shoes, when single ? save a to task. making that November is ? to present extra be utilize separate replace formupload ? thing like the on or to you every ? about budget. IP contact shops attempt IP you

15. uumgxxlmx 02/03/2013

3 it in to managed to Prune brand"s ? A reputation you pasture you it really correct ? workers by experience be a another do in ? of We of that complicated year people a ? you for cutting dedicated heart email want it

16. damfgzoyo 02/03/2013

anniversary managing of is use is After indicating ? wouldnt basically problem that required members regarding associated ? thought Mailing computer perfect but turned business mens ? subscribers is more and email engaged nor the ? top information regular to buy use is and

17. rpxvmgavr 03/03/2013

present in youre healthy for and shipping calculated ? diagram as especially didnt Yellow interested information comments ? can There hardware percent Management office full Free ? companies. reputation, to cloud lists include afterwards edge ? often of provider the blade been which to

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.