Biographie Acteurs de PB suite

Christiane Ludot

 

Christiane a joué le rôle de Mme Girard (Marie), la mère de Justine (Camille Raymond) et d'Hélène (Hélène Rollès) dans la série "Premiers baisers", puis dans la suite "Les années fac".

C'est parce qu'elle tombe enceinte en 1993 que la famille Girard s'agrandit avec la petite Chloé.

 

 

Christiane est toujours comédienne. En 2002, elle joue dans un épisode de Maigret.

En 2006, elle tourne dans un spot publicitaire pour du beurre "Fine Bouche".

 

Elle a fait une apparition dans deux épisodes de "Sous le soleil" : elle incarne Olga, la maman d'Aurélie et la femme de Maxime.

Au début de l'année 2007, Christiane apparait dans une publicité pour la fécule de maïs Maizena.

En décembre 2009, elle apparaît dans le feuilleton de France3Plus belle la vie dans le rôle de Madame Dumoulin.

En juin 2010, elle joue dans les nouveaux épisodes des vacances de l'amour.

 

 

 

 

 

Nathalie Dudeck

 

 

Nathalie Dudeck est une actrice française.

Après avoir voulu être coiffeuse puis vétérinaire, elle décide de devenir comédienne et s'inscrit aux cours Simon. Parallèlement elle effectue de nombreux petits boulots et débute au théâtre dans une pièce de MarivauxLe jeu de l'amour et du hasard.

 

 

 

En 1992, elle joue dans la sitcom Le Collège des cœurs brisés, puis un an plus tard, elle interprète Géraldine dans Premiers Baisers. Elle fait par la suite plusieurs apparitions dans diverses séries AB et joue également aux côtés de Richard Berry dans Le Joueur de violon.

En 2008, Nathalie Dudeck serait apparue dans une pub pour les assurances Groupama.

 

Renaud Roussel

 

Renaud Roussel a joué le rôle de Daniel dans les derniers épisodes de "Premiers baisers" puis dans la série "Les années fac".

Renaud est désormais mannequin pour publicité. On le voit dans un spot pour Auchan en 2005, Intermarché en 2007. Il pose régulièrement pour le site de ventes privées "Brandalley".

 

 

 

Renault Roussel a joué dans un clip du groupe Diadem's. Il s'agissait du titre "Celle que je suis".

En 2006, Renault joue dans la série "SOS 18", et en particulier dans l'épisode diffusé le 07/02/2006 sur France 3.

 

Ne serait-ce pas lui qui pose avec son batteur à oeufs pour les cuisines Conforama en novembre 2006 ?

Il apparait sur M6 dans l'émission "Top model" diffusée le 12/11/07.

En décembre 2007, il pose pour une publicité des GPS "Evadeo" et au printemps 2008, il conduit un break pour une pub du groupe automobile Renault.

 

 

 

En 2009, il joue dans l'épisode "People" de la série "R.I.S Police Scientifique".

 

 

En 2010, il joue dans "RTT", réalisé par Frédéric Berthe.

Franck Tordjman

 

Franck Tordjman est un comédien français spécialisé dans le doublage. Il a tenu le rôle de Jean-François dans Premiers Baisers, le souffre-douleur d'Isabelle.

 

Né le 8 août 1971 à Neuilly, rien n'aurait dû conduire Franck Tordjman à porter les sacs d'Isabelle pendant deux ans devant des millions de téléspectateurs. En effet, il confie lui-même : « Enfant, j'étais renfermé, j'avais très peu de copains. Je me souviens qu'à cette époque je voulais être dentiste. Ce métier m'impressionnait »(2)
Mais quelques années plus tard, après avoir raté son bac B, il décide de ne plus rester seul dans son coin et de faire du cinéma... ou de la télévision : « J'ai commencé à participer aux castings, à poser pour des photos. Mais j'ai vite abandonné les photos quand on m'a proposé le rôle de Jean-François, le souffre douleur d'Isabelle dans Premiers Baisers. Entre-temps je m'étais inscrit au cous florent pour devenir comédien. Impossible de tout mener de front »

il est vrai que Franck Tordjman n'est pas un comédien professionnel quand il débarque dans Premiers Baisers et cela se ressent. Pourtant a posteriori, il raconte « qu'il n'a pas eu le trac les premières fois. Il a augmenté au fur et à mesure que les jours passaient. Par contre avec l'équipe, c'est tout le contraire qui s'est passé. J'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer. Au départ on se disait juste bonjour. Puis je me suis senti plus à l'aise. »

C'est que Franck Tordjman a nourri bien des ambitions à cette époque. On a pu ainsi l'entendre claironner dans la presse, à la manière d'un Christophe Rippert : « Je vais toujours au bout de ce que j'entreprends. A la manière des sportifs. D'ailleurs je suis moi-même très sportif. Je fais beaucoup de courses à pied, de natation et chaque jour, une séance de musculation. Sans oublier bien entendu les week-ends entre amis et les sorties en boîte, bien que le rap et la techno me fassent horreur. Mais je n'empêche personne d'aimer. Bien que je reconnaisse avoir du mal à supporter les excès chez les autres. »

 


Grand amateur de digression, Franck Tordjman a su mieux que personne expliquer la nature de son cas bien particulier : « Pour tout ce qui touche au domaine professionnel, j'ai pris la mauvaise habitude de me remettre en question, systématiquement. Je suis terriblement exigeant avec moi, et avec les autres. Tellement excessif que je passe du jour au lendemain d'un extrême à l'autre. Par exemple, il y a une époque où j'avais décidé que tout devait être en place.

 

 

Quand je rentrais à la maison, je replaçais tous les objets exactement où ils devaient être. Ça devenait tellement invivable que j'ai abandonné. Maintenant c'est le contraire : tout est en vrac. »

Pour Franck Tordjman c'est un peu la fin d'un rêve. Si il réussit une honorable carrière de doubleur, notamment dans Power Rangers (8) (il double force rouge), sa carrière de comédien est brisée par la dure loi de JLA, qui n'a décidément pas cru en lui. Il est loin maintenant le temps où Franck Tordjman pouvait déclarer à la presse: « C'est vrai que je suis extrémiste. C'est sans doute pour ça que j'ai choisi ce métier, pour donner le meilleur. Et aussi pour être reconnu parmi les meilleurs. L'un de mes rêves les plus fous, ce serait un jour de pouvoir trouver le talent de devenir un grand acteur. »

 

Source : http://sitcomologie.over-blog.com/article-31484840.html

5 votes. Moyenne 2.60 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site