Annette Lampion

 

 

 

 

Annette Lampion est la meilleure amie de Justine interprétée par Magalie Madison.

 

Annette Lampion est la meilleure amie de Justine, celle qui squattait la maison des Girard. L'amoureuse transi de Roch Voisine, de François, de Joël mais surtout de Monsieur Girard.

 

 

 

 

 

 

Au début de la série Annette est donc la copine avec un physique pas très avantageux de Justine. Elle est aussi la meilleure amie de François et un cauchemar pour Jérôme. 

Annette est une jeune fille avec un grand coeur qui veut toujours aider les autres. 

Elle est aussi réputée pour en faire toujours trop, et surtout pour passer sa vie à se mêler des affaires des autres.

Durant les périodes où elle s'absente de premiers baisers la série perd de son essor on a tenté de la remplacer par les jumelles Suzy et Suzon mais la mayonnaise n'a pas pris.

 

 

Elle a un vrai coeur d'artichaud et dans premiers baisers surtout au début elle tombe amoureuse de tous les nouveaux garçons qui passent. Malgré sa grande amitié avec Justine, elle n'a pas hésité à draguer Jérôme durant une rupture du "Jujérôme". 

 

 

 

 

 

 

 

A l'épisode 108 "les Fans" François et elle se rendent compte qu'ils sont amoureux et ce fut sa prémière vrai histoire dans PB. Ensuite à l'épisode 115 elle rencontre Joël. Ce fut sa plus grande et sérieuse histoire d'amour dans cette série. Ils sont restés ensemble de l'épisode 115 à l'épisode 248.

Elle eut ensuite une histoire avec celui qui restera son meilleur ami tout au long de la série Aristide mais le largua pensant qu'elle avait une chance avec Daniel.

Ensuite après ça que des flirts pas sérieux jusqu'à Kevin à la fin de la série. Mais ils ne purent rester ensemble parce qu'il était écossais et du rentrer dans son pays.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais le grand amour d'Annette est Mr Girard. Elle est toujours sur son dos surveille sa nourriture, ses fréquentations, ses appels ses sorties et même les scénarios d'Amour Toujours. Il est toujours la pour elle, pour la conseiller, la consoler et l'aider dans toutes les situations. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les années fac marquera le rapprochement de Justine et Virginie. Ce qui fit qu'Annette ne fut plus souvent au centre des intrigues et surtout elle et sa curiosité maladive d'être toujours mises de côté par ses meilleures amies.

Quand pour le comble du comble elles s'installèrent ensemble, Annette devint très jalouse et envisagea même de retourner à Montélimar se sentant rejettée. 

Et comme d'habitude Justine la pris pour une idiote pour la faire rester et réussit.

 

 

Dans premiers baisers Annette est une lycéenne et dans les années fac n'ayant pas eu son bac on assiste à plusieurs phases.

La première où avec Mr Girard et Ari ils animent une radio " Radio Fac".

Ensuite, la boutique chez annette. Et entre les 2 une grande zone de néant .

Annette finit par tomber amoureuse et suivre Raphaël un homme qu'elle a rencontré grâce à Daniel à Katmandou.

Annette fit sa dernière apparition dans la série Pour être libre au côté de Justine et Anthony.

 

 

On peut aussi parler de l'évolution du look louffoque d'Annette. De la jeune fille au deux couettes avec des tresses au physique et au look ingrat et de grosses lunettes qui variaient en fonction de son habillement.. i

Au fur et à mesure de la série,ce look  évolue et à la fin se rapprocha de ce qu'était Annette en réalité.

 

5 votes. Moyenne 4.40 sur 5.

Commentaires (1)

1. mariane 16/02/2012

annette est une grande actrice je l'aime beaucoup elle est la meilleur actrice du monde j'aurai voulut quelle continue d'étre actrise elle est trés doué et elle était la plus belle dans tous les séries quelle a pu joué
je suis sure que que jérome , enthony , daniel , luc ils l'aimers tous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×